NetRock, une équipe à taille humaine
Une équipe à votre écoute
Des outils performants
Des interlocuteurs réactifs
Nous apportons la plus grande attention et la plus grande importance à toutes les demandes qui nous sont faites. Chacune d’elle est attribuée à un technicien qui en assure le suivi jusqu’à la résolution. Il vous informe à chaque étape et vérifie avec vous que le problème est résolu. Notre support est directement joignable par téléphone de 9h à 18h pour vous assister à distance.
Avec NetRock, vous bénéficier des outils les plus innovants pour la gestion de votre parc informatique : surveillance et maintenance automatisée, alertes en temps réel, portail client, outil de gestion des tickets d’incident, outil de suivi des ressources informatiques, antivirus managé, sauvegarde en ligne. Tout est là pour faire avancer votre informatique dans la bonne direction.
Avoir un technicien qui peut résoudre à distance tout de suite, sans délai, votre problème, ça n’a pas de prix quand vous êtes bloqué avec votre ordinateur. Nous mettons en œuvre les moyens pour vous garantir une prise en charge instantanée de vos demandes. En cas de panne, nous sommes présents sur site en quelques heures pour résoudre l’incident.
Nos valeurs
Haut niveau de compétences
Nous attachons la plus grande importance à développer les compétences de notre équipe sur les technologies que nous proposons à nos clients. Nous organisons régulièrement des retours d’expérience pour permettre la diffusion du savoir au sein de nos équipes.
Respect des engagements
Nous apportons une importance toute particulière au respect de nos engagements. Nous n’hésitons pas à mettre en œuvre tous les moyens nécessaires pour les respecter. Nous apportons la plus grande importance à respecter les délais dans la réalisation de nos projets.
Suivi individualisé de chaque client
Nous apportons la plus grande importance à chacun de nos clients. Nous faisons en sorte de toujours rester informé de leur actualité et de leur projet. Nous organisons régulièrement des points de suivi pour pouvoir leur apporter le meilleur service adapté à leurs besoins.
Experts de nos solutions
Notre politique est de baser notre activité sur un panel d’offres déterminé et d’être experts sur ces solutions proposées. Par exemple, en matière de parfeu, nous travaillons uniquement avec la marque Sophos, sur laquelle nous avons acquis une grande expérience.