NetRock, une équipe à taille humaine

Une équipe à votre écoute

Des outils performants

Des interlocuteurs réactifs

Nous apportons la plus grande attention et la plus grande importance à toutes les demandes qui nous sont faites. Chacune d’elle est attribuée à un technicien qui en assure le suivi jusqu’à la résolution. Il vous informe à chaque étape et vérifie avec vous que le problème est résolu. Notre support est directement joignable par téléphone de 9h à 18h pour vous assister à distance.

Avec NetRock, vous bénéficier des outils les plus innovants pour la gestion de votre parc informatique : surveillance et maintenance automatisée, alertes en temps réel, portail client, outil de gestion des tickets d’incident, outil de suivi des ressources informatiques, antivirus managé, sauvegarde en ligne. Tout est là pour faire avancer votre informatique dans la bonne direction.

Avoir un technicien qui peut résoudre à distance tout de suite, sans délai, votre problème, ça n’a pas de prix quand vous êtes bloqué avec votre ordinateur. Nous mettons en œuvre les moyens pour vous garantir une prise en charge instantanée de vos demandes. En cas de panne, nous sommes présents sur site en quelques heures pour résoudre l’incident.

Nos valeurs

Haut niveau de compétences

Nous attachons la plus grande importance à développer les compétences de notre équipe sur les technologies que nous proposons à nos clients. Nous organisons régulièrement des retours d’expérience pour permettre la diffusion du savoir au sein de nos équipes.

Respect des engagements

Nous apportons une importance toute particulière au respect de nos engagements. Nous n’hésitons pas à mettre en œuvre tous les moyens nécessaires pour les respecter. Nous apportons la plus grande importance à respecter les délais dans la réalisation de nos projets.

Suivi individualisé de chaque client

Nous apportons la plus grande importance à chacun de nos clients. Nous faisons en sorte de toujours rester informé de leur actualité et de leur projet. Nous organisons régulièrement des points de suivi pour pouvoir leur apporter le meilleur service adapté à leurs besoins.

Experts de nos solutions

Notre politique est de baser notre activité sur un panel d’offres déterminé et d’être experts sur ces solutions proposées. Par exemple, en matière de parfeu, nous travaillons uniquement avec la marque Sophos, sur laquelle nous avons acquis une grande expérience.

Nos partenaires technologiques

Pourquoi choisir NetRock

Une facturation au plus juste

Ajustement des factures chaque mois. Les postes non utilisés ne sont pas facturés.

Un savoir faire maîtrisé

La société NetRock est spécialisée dans l’infogérance des systèmes informatiques des PME en Ile de France depuis 15 ans (2008)

Des clients satisfaits

La satisfaction client est notre priorité. Nous accompagnons ainsi certains de nos clients depuis près de 15 ans

Des clients de toutes tailles
et de tous secteurs d’activité

Santé

Avocats

Finance

Architectes

Ingénierie

Industrie

Education

Associations

Services

Ecommerce

Nos clients parlent de nous

Les locaux de notre entreprise ont subi un incendie dramatique. On est arrivé le lundi matin et il n’y avait plus de bureau, il n’y avait plus rien ! Sébastien et son équipe ont réussi à nous remettre en place un réseau informatique, un serveur, des postes ! Et en 10 jours Netrock a réussi à faire repartir la totalité de l’entreprise

Nicolas Planté
Air & me

Aujourd’hui nous sommes beaucoup plus sereins et nous pouvons nous concentrer sur notre activité. Les équipes de Netrock sont réactives et compétentes

Henri Ndoumbe
Jaasp

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